Le collectif Lolywood a diffusé sur le web un clip dans lequel le chanteur annonce en musique à sa copine que l'Euro 2016 va débuter et qu'elle va devoir s'habituer... "J'préfère te prévenir" a déjà dépassé ce jeudi les deux millions de vues sur YouTube.

L'Euro 2016 qui se déroulera en France ce vendredi a inspiré un collectif de youtubers qui en a profité pour créer un hymne parodique. La chanson intitulée « J'préfère te prévenir », clip officieux de l'Euro 2016 est basée sur « Je l’aime à mourir », de Francis Cabrel. Dans cette chanson, le chanteur s'adresse à sa compagne pour lui prévenir de ne plus attendre des marques d'affection, des balades ou des petits repas en amoureux, la compétition commence. « Tu vas sûrement te dire "C'est qu'un match, ça va". Mais remballe ton sourire, car l'Euro dure un mois. On va plus sortir. » lance-t-il à sa compagne.
Désormais, explique-t-il place au foot, à la télé, aux bières et aux chips, « dès midi » avec les potes chante-t-il, lui conseillant de se rendre chez sa mère « toutes les nuits...et l’aprèm aussi ». Un clip à voir absolument.