Koh Lanta Johor sera diffusé à partir du 24 avril sur TF1 avec de nouveaux participants, parmi les candidats, Charlaine, originaire de Lunéville au sud de Nancy (Meurthe-et-Moselle).

Koh-Lanta, jeu d’aventure populaire, fera son retour sur le petit écran le 24 avril 2015 sur TF1 pour une nouvelle saison filmée il y a quelques mois au sud-est de la Malaisie, en Asie près du volcan Tinggi. Pour cette saison 2015, 20 candidats, tous issus d’horizons différents ont été sélectionnés et devront se frotter à la dure vie de naufragés et se débrouiller par eux-mêmes. Après, un Koh Lanta « All Stars » l’an dernier avec la victoire de Laurent, la nouvelle édition de Koh Lanta évolue avec des nouveautés et un nom modifié. Ainsi, Koh Lanta Johor intègrera des épreuves classiques de « Koh-Lanta », mais également près de 50 % de nouvelles épreuves.
Charlaine, la candidate lunévilloise
Pour cette nouvelle saison de Koh Lanta en Malaisie, 20 candidats anonymes ont été choisis à savoir 10 hommes et 10 femmes âgés de 19 à 54 ans qui s’affronteront pendant 40 jours dans un environnement et un climat hostiles dans l’espoir d’être le meilleur candidat et d’empocher les quelques 100.000 euros promis au vainqueur ! Parmi les candidats, Charlaine, 21 ans originaire de Meurthe-et-Moselle (54) et plus précisément du Lunevillois aura toutes ses chances. Fraîche et pétillante, fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que « tout le monde accède à ses désirs » selon TF1. La jeune femme étudiante en deuxième année de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) à Nancy, pratique également la boxe en amateur, et est annoncée comme « une véritable compétitrice ». Pour la découvrir, le rendez-vous est donné le 24 avril à 20 h 50 lors du lancement de la nouvelle saison de Koh Lanta Johor.