INSOLITE - Mercredi 8 octobre un passager du vol 850 de US Airways reliant Philadelphie à Punta Cana a blagué en assurant avoir Ebola. Conséquence, l'avion a été retenu sur le tarmac et une importante procédure de sécurité a été déclenchée. Regardez en vidéo.
EbolaAvion
capture vidéo YouTube

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, celle d’un passager a fait grincer des dents une compagnie aérienne. Alors que l’homme voyageait mercredi 8 octobre à bord d’un avion reliant les États-Unis à la République dominicaine, ce dernier a déclaré après avoir toussé être atteint d’Ebola tout en jugeant "Vous êtes tous foutus", selon la presse dominicaine.

L’alerte est aussitôt lancée et à l’atterrissage, l’avion est bloqué sur le tarmac pour procéder à des mesures d’urgence où une équipe de personnels médicaux en tenue de protection a procédé à de nombreux contrôles. Finalement, il a été avéré qu’il s’agissait d’un canular. Après deux heures d’attente, tous les passagers retenus ont pu être débarqués de l’avion. 

Regardez en vidéo.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...