INSOLITE - Mercredi 8 octobre un passager du vol 850 de US Airways reliant Philadelphie à Punta Cana a blagué en assurant avoir Ebola. Conséquence, l'avion a été retenu sur le tarmac et une importante procédure de sécurité a été déclenchée. Regardez en vidéo.
EbolaAvion
capture vidéo YouTube

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, celle d’un passager a fait grincer des dents une compagnie aérienne. Alors que l’homme voyageait mercredi 8 octobre à bord d’un avion reliant les États-Unis à la République dominicaine, ce dernier a déclaré après avoir toussé être atteint d’Ebola tout en jugeant "Vous êtes tous foutus", selon la presse dominicaine.

L’alerte est aussitôt lancée et à l’atterrissage, l’avion est bloqué sur le tarmac pour procéder à des mesures d’urgence où une équipe de personnels médicaux en tenue de protection a procédé à de nombreux contrôles. Finalement, il a été avéré qu’il s’agissait d’un canular. Après deux heures d’attente, tous les passagers retenus ont pu être débarqués de l’avion. 

Regardez en vidéo.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...