Fière de son succès de l’année passée, la commune de Villers-lès-Nancy renouvelle son concours du pull de Noël dans le Grand Nancy du 13 au 17 décembre 2021.

Depuis 2011, tous les 3e vendredi de décembre, le pull de Noël est célébré à l’échelle internationale. Cela ne sert à rien et c’est ce qui fait tout son charme. Fort de son succès l'an dernier, la commune de Villers-lès-Nancy organise son 2ème concours du pull de Noël du 13 au 17 décembre 2021. Un concours ouvert à tous, de tout âge, résidant dans la Métropole du Grand Nancy dont la participation est libre et gratuite.

Chaque participant qu'il soit en solo en famille ou en groupe, selon trois catégories de jeu,  se prend en photo en pull tricoté, customisé, neuf ou usagé, sur le thème de Noël, de buste ou en portrait. 

Il suffit ensuite d’envoyer 1 ou 2 photos (pas de vidéos) par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en indiquant ses coordonnées, la catégorie pour laquelle on concourt, l’autorisation parentale de droit à l’image pour un mineur, si besoin.

En partenariat avec les commerçants, de nombreux prix sont mis en jeu pour les 3 catégories comme des bons d’achats divers, chocolats, biscuits indique la municipalité de Villers-lès-Nancy. 

Les résultats du concours seront dévoilés en janvier 2022 sur la page Facebook de Ville de Villers-lès-Nancy officiel.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...

05-07-2025 By CS

Pulnoy : le vent attise un feu de haie jusqu’aux…

FAITS DIVERS. Un incendie, parti d’une haie et de matériel stocké à l’extérieur d'une habitation, a menacé deux pavillons ce sa...

07-07-2025 By @Staff

Nancy : le RAID intervient pour maîtriser un homme suicidaire…

Des perturbations de circulation sont observées quai de la Bataille à Nancy après qu’un homme, porteur d’un couteau, s’est posi...