Nancy et région. Avec plus des 300 000 entrées vendues cette saison, le Parc Animalier, Sainte-Croix enregistre un record de fréquentation et plus de 10% de progression par rapport à 2014.

L’année 2015 restera un bon cru pour le parc lorrain Sainte-Croix, le parc animalier qui a achevé il y a tout juste quelques jours sa saison 2015 a en effet dévoilé ce vendredi les chiffres de sa fréquentation. Avec 300 000 entrées enregistrées aux caisses du parc animalier, le parc Sainte-Croix qui n’a pas été impacté par la crise s’est même offert une hausse de sa fréquentation de 10 % par rapport à 2014.
Il faut dire que la saison a été marquée par de nombreux temps forts tels que l’arrivée des pandas roux, une nouvelle meute de loups blancs ou encore des renards polaires. Selon la direction du parc, des records de fréquentation ont été observés toute l’année et notamment sur la période d’Halloween avec la « fête des six-trouilles ». Avant de découvrir la saison 2016, le parc animalier a levé le voile sur quelques nouveautés dont l’arrivée d’un animal, le glouton, un mammifère de taille d’un petit ours glouton souvent caractérisé comme le plus sauvage du Grand Nord...