Nancy — Selon la tête de liste Debout la France pour les régionales en Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, les derniers propos de Nadine Morano font exploser « l’union de la droite et du centre ».
jacobelli
Photo DR

Les propos de Nadine Morano samedi soir sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » continuent de faire réagir le monde politique notamment ses adversaires aux régionales. Ainsi dans un communiqué, Laurent Jacobelli, tête de liste de Debout la France pour les régionales en Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, estime que la nouvelle sortie médiatique de Nadine Morano fait « exploser l’union de la droite et du centre souhaitée par Philippe Richert (LR). » Une union qu’il considère comme « sans queue ni tête tant les candidats n’ont rien en commun sauf l’envie d’obtenir un poste » rappelant au passage que « le Modem n’a pas souhaité s’allier avec Nadine Morano en Meurthe-et-Moselle, où elle sera tête de liste. »

Laurent Jacobelli en profite pour douter de l’efficacité de cette liste élargie « au premier obstacle l’union se casse la figure, est-ce que vous pensez sincèrement qu’ils sont capables de diriger la Région ensemble ? » avant de lancer une invitation à « tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans cette alliance électorale » à le rejoindre.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...