La Direction Interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est) ouvre, en ce mois de mars, une consultation afin de trouver des candidats pour la vente mobile de boissons non-alcoolisées et de denrées alimentaires à emporter (food-truck) sur plusieurs aires de repos situées dans les départements du Jura, la Marne et les Vosges. Les dossiers sont à envoyer avant le 30 avril prochain. 

Avis aux candidats, la DIR Est a lancé, il y a quelques jours, plusieurs appels à projets concernant l’exploitation de vente mobile de denrées alimentaires et de boissons non-alcoolisées dans les départements du Jura (39), de la Marne (51) et des Vosges (88). Une consultation s’inscrivant dans la valorisation et la gestion du domaine public de la DIR Est afin d’améliorer son service à l’usager.

Il s'agit des aires de la commune de St Laurent-en-Grandvaux sur la RN5 dans le sens Poligny vers La Cure pour le département du Jura et de l'aire située sur la RN44, commune de St Amand-sur-Fion, sens Vitry-le-François/Châlons-en-Champagne dans la Marne. Dans les Vosges, l'appel concerne l’aire de repos située sur la RN 57 des Neufs Lieux – Dogneville dans le sens Épinal vers Nancy.

« Le point de vente (mobile) devra être autonome en fluide et disposer, soit d’un groupe électrogène isolé (conformément aux dispositions mentionnées dans le décret n° 2006-1099 du 31 août 2006 relatif à la lutte contre les bruits de voisinage et modifiant le Code de la Santé publique), soit d’un branchement EDF individuel. », précise le dossier d'inscription. 

La date limite de dépôt des dossiers est inscrite au 30 avril 2021

 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...