NANCY. Gérald Darmanin se rendra ce lundi après-midi à Thionville (Moselle) puis à Mont-Saint-Martin et Villerupt (Meurthe-et-Moselle)

Gérald Darmanin est attendu ce lundi 29 mars 2021 en Lorraine. Le ministre de l’Intérieur se rendra d’abord à l’Hôtel de police de Thionville où il participera à des échanges avec les policiers de la direction départementale de la sécurité publique dans le cadre de la 11e table ronde en région du Beauvau de la Sécurité qui doit permettre de poser les bases de la future loi de programmation de la sécurité intérieure pour 2022.

Le déplacement de Gérald Darmanin se prolongera en Meurthe-et-Moselle à l’hôtel de police de Mont-Saint-Martin et au commissariat de Villerupt. Une venue très attendue notamment des syndicats de policiers lesquels réclament depuis plusieurs années des renforts d’effectifs immédiats et conséquents notamment pour agir contre les phénomènes de violences urbaines. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...