Grand Nancy- Des perturbations importantes sur le réseau Stan sont prévues le jeudi 16 novembre suite à un mouvement de grève.

Suite à un appel à la grève nationale le jeudi 16 novembre 2017 contre les réformes engagées par le gouvernement et les ordonnances réformant le Code du travail, les bus et trams du Réseau Stan connaîtront des difficultés de circulation.
Selon les prévisions de trafic communiquées par Transdev pour la journée du jeudi, des perturbations sont à prévoir sur l’ensemble du réseau. Sur la ligne 1, les horaires seront ceux du dimanche (de 5 h 30 à minuit renforcé avec une fréquence de 10 min de 7 h 30 à 19 h). Sur la ligne 2, les horaires de vacances scolaires seront appliqués (de 4 h 30 à 23 h 20 avec 10 min de fréquence de 7 h à 18 h). Pour les lignes 3 et 4, même service avec des des horaires de vacances scolaires (15 min de fréquence de 6 h 30 à 18 h 30). Les lignes 5 à 16 fonctionneront avec les horaires du dimanche, la ligne 17 avec les horaires de vacances scolaires et les lignes 18 et 19 avec les horaires de semaine.
Il n’y aura aucun service sur les lignes P’tit Stan et Mobistan. Les lignes StanPlus, Taxistan, Handistan et réseau Suburbain seront en service avec les horaires habituels.