Nancy- Sonia Sadoune (Modem) ayant refusé l'investiture REM dans la deuxième circonscription, le mouvement d'Emmanuel Macron a investi le maire de Laxou Laurent Garcia.
LaurentGARCIAetPascaleCESARLaurent Garcia et sa suppléante Pascale César

La deuxième circonscription de Meurthe-et-Moselle a donc désormais son candidat La République en Marche. Après avoir investi Sonia Sadoune (MODEM) qui a refusé préférant se présenter dans la troisième circonscription sous l'étiquette du parti de François Bayrou, le mouvement d'Emmanuel Macron a investi le maire de Laxou, Laurent Garcia, qui était jusqu'ici un candidat sans étiquette.

La semaine dernière, ce dernier nous avait révélé des discussions en cours avec En Marche, il a donc obtenu satisfaction, un coup de pouce non négligeable pour le vice-président de la Métropole du Grand Nancy qui entend profiter de la dynamique Macron dans une circonscription où se présente notamment Valérie Debord (LR/UDI) et Herve Féron (PS). 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...