CONCERT. Pour se rendre aux concerts de plein air programmés au Zénith aux mois de juin et de juillet, le réseau Stan renouvelle son service de navettes gratuites. Prochain concert celui de Dadju, Tayc et Nej.
Pour éviter le stress des ralentissements, bouchons ou du stationnement, le Réseau Stan renouvelle son service de navettes spéciales "Zénith Open Air". Entièrement gratuites, elles permettront aux voyageurs de faciliter leurs venues aux concerts de plein air du Zénith de Nancy.
Pour l'aller, les navettes directes accessibles sans titre de transport, seront assurées entre "Place Carnot – Zénith (Maxéville Cuénot)" depuis l'arrêt Place Carnot (en face de la Faculté de droit) pour une arrivée à l’arrêt Maxéville Cuénot (en utilisant le chemin piéton aménagé qui permet de rejoindre le Zenith en 8 minutes) Pour le trajet retour, les navettes "Zénith (Maxéville Cuénot) - Place Carnot" seront à prendre depuis l’arrêt Maxéville Cuénot (chemin piéton aménagé pour partir du Zenith) pour une arrivée à l'arrêt Place Carnot, informe Keolis, délégataire du réseau de transport de la Métropole du Grand Nancy.
Les voyageurs auront l'occasion de les emprunter dès le samedi 8 juin à compter de 19h30 pour le concert de Dadju, Tayc et Nej au Zénith de Nancy.
Les Navettes mises en place à compter du 8 juin