Le GN ASPTT HB s'est incliné hier soir dans à Saintes sur le score de 30 à 27,laissant à son adversaire du soir la
troisième place.
En s'imposant hier soir,Saintes a fait coup double,dans un premier temps elle a mis fin à six ans de disette face à Nancy mais surtout à trois journées de la fin ,elle a pris seul la troisième place car dans le même temps PONTAULT-COMBAULT et PAYS D'AIX ont tous les deux perdu respectivement à domicile face à Paris et à Selestat.
Dans ce match un peu fou,le GN ASPTT HB a eu le mérite de revenir dans un match qui était trés mal engagé.En effet les Saintais ont débuté la partie pied au plancher en étant efficace aussi bien offensivement que défensivement,NANCY butant sur une défense en 1-6 ,se faisant même surprendre par deux fois en contre attaque.A la mi-temps le score est de 17-11 en faveur de Saintes.
La deuxième mi-temps va voir le GN ASPTT HB revenir très fort dans le match ,Max FORTEMPS va même parvenir à égaliser (24-24).Mais fort du soutien de ses 1700 supporters,SAINTES va faire la différence dans la dernière minute du match marquant à deux reprises.
Après cette défaite,NANCY est quatrième au classement,à deux points de l'objectif de cette fin de saison la troisième place mais à trois matchs de la fin du championnat tout reste encore possible.