DEUXIEME MI-TEMPS FATALE

handballprod2Le GN ASPTT HB s'est incliné à Semur en Auxois hier soir 33-26....

   On peut parler de contre performance pour le GN ASPTT HB qui a été battu hier soir dans la salle du promu Semur qui restait sur deux défaites.

Lors de la première période les coéquipiers de Benoit Henry restaient au contact de Semur qui avait parfaitement débuté le match(2-0 ,3') mais les Lorrains allaient revenir et même passer devant à la 11 ' (4-5) et prendre un avantage de deux buts dans la minute suivante.Cela sera la seule fois que le GN ASPTT HB  mènera au score lors de ce match car ensuite Semur reprendra un avantage définitif pour finir la premiére période avec un avantage de un but (12-11).

Arriva alors la deuxième période que les Nancéiens allaient débuter de la plus mauvaise des manières encaissant trois buts en 1,42' pour aucun marqué ! Le mal était fait ,la troupe de Thierry Thoni voyait la victoire s'envoler et au contraire Semur prenait ses aises avec six buts d'écart à la 38' (20-14).le GN ASPTT HB ,ne recollera plus au score et c'est bel et bien promu qui décrochera  sa première victoire de la saison (33-26).Pour un prétendant à la LNH , cette défaite face à un promu fait mal et il va vite falloir rebondir vendredi prochain à Vandoeuvre face à Aix afin de rester au contact des deux premières places.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...