Le nancéien Benjamin Ragot représentera le 14 mars prochain la région Grand Est lors de l'élection de Mister France 2017...
L’élection de Mister-France-Lorraine s'était déroulée en novembre 2016 au Seven Casino d’Amnéville, Benjamin Ragot, 22 ans, 1m84, 80 kg et originaire de Nancy, avait décroché la prestigieuse écharpe. Le jeune homme exerçant une activité de commercial dans une société de communication et passionné de sport est désormais propulsé avec quatorze autres candidats sous les feux des projecteurs pour décrocher le titre de Mister France.
Pour espérer succéder à Selim Arik élu Mister France 2016, il devra faire ses preuves lors de la cérémonie Mister France 2017 qui se déroulera le mardi 14 mars au Palace à Paris. Le concours compte 15 candidats âgés de 20 à 31 ans. Depuis quelques jours, ses fans peuvent lui donner un coup de pouce pour l'aider à gagner des points.
Pour le moment, cinq candidats dominent le classement, il s'agit de Fred (Provence Alpes-Côte d’Azur), il est suivi de Vincent (Hauts-de-France), Cédric (Occitanie), Erold (Guadeloupe), Batiste (Nouvelle Aquitaine).
Comment voter ? Il faut envoyer MISTER au 74401 de votre smartphone pour un tarif affiché de 2 x 0,65 centimes +coût d'un SMS. Toutes les informations sur www.mister-france.com