Italie. Anis Amri, l’homme recherché par les autorités et suspecté d’être l’auteur de l’attentat à Berlin a été tué vendredi matin à Milan.

poliziaStato

photo de la Police Italienne

Anis Amri, le terroriste présumé du marché de Noel de Berlin qui a tué 12 personnes à bord d’un camion, est mort ce matin à Milan en Italie. L’information a été confirmée par Marco Minniti, ministre de l’Intérieur italien. Selon les premières informations, l’homme avait fui l’Allemagne pour se réfugier en France puis il serait arrivé en Italie par le train.

Le jeune magrébin a été contrôlé dans la rue sur la Place Maggio à Sesto S.Giovanni vers 3 heures du matin, dans la banlieue proche de Milan (Italie). Ce dernier a alors refusé de présenter ses papiers d'identité et a tiré sur les policiers avec un calibre 22, les fonctionnaires ont alors riposté en le tuant. Selon certains témoignages recueillis par les médias locaux, le mis en cause aurait crié «Allah Akbar». Un policier a été touché à l'épaule.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...