FRANCE. Rifki, âgé de 4 ans, a été enlevé samedi 15 août vers 14 heures Place de la Mairie à RENNES, rapporte aujourd'hui sur son site internet le Ministère de la Justice.

D'origine comorienne, il a la peau noire, et les cheveux courts. Il est vêtu d'un pantalon, d'un tee-shirt et d'un blouson, l'ensemble de couleur noire, et chaussé de baskets rouges et blanches. Il a une casquette avec une tête de mort. Signe particulier : excroissance sur l'oreille droite.
Le suspect est "un certain Ahmed de couleur noire, 25 ans environ, 1 M 70 , corpulence mince, avec les cheveux en crête, vêtu d'un jean avec un dessin de lion sur la poche arrière et la jambe gauche, et d'un blouson marron à manches courtes", précise le communiqué transmis.
Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 0800.358.335 ou envoyez un courriel à