CONSO. Du pavé de thon albacore frais commercialisé dans les enseignes Grand Frais fait l'objet d'un rappel. S'il est consommé, ce poisson peut entraîner une intoxication histaminique.

Le rappel a été diffusé, lundi 13 mars 2023, par Rappel Conso, le site public d’information des consommateurs sur les rappels de produits. L'avis porte sur du poisson de type "pavé de thon albacore" commercialisé en barquette en plastique et vendu dans les enseignes Grand frais, Fresh, Monmarché et Biofrais.  

Ce produit signalé, retiré des ventes, fait l'objet d'un rappel en raison "d'une présence d'histamine supérieur au taux réglementaire" ayant pour conséquence "un risque d'intoxication histaminique qui se manifeste par des réactions de type allergique".

Selon Rappel Conso sont concernés les produits commercialisés le 3 et le 4 mars dernier répondant aux lots C30620041 (date limite de consommation 08/03/2023) et C30610082 (date limite de consommation 07/03/2023).

Compte tenu de ces éléments, les consommateurs sont priés de ne plus consommer le poduit indiqué, de le rapporter au point de vente ou bien de le détruire. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...