CONSO. Du pavé de thon albacore frais commercialisé dans les enseignes Grand Frais fait l'objet d'un rappel. S'il est consommé, ce poisson peut entraîner une intoxication histaminique.

Le rappel a été diffusé, lundi 13 mars 2023, par Rappel Conso, le site public d’information des consommateurs sur les rappels de produits. L'avis porte sur du poisson de type "pavé de thon albacore" commercialisé en barquette en plastique et vendu dans les enseignes Grand frais, Fresh, Monmarché et Biofrais.  

Ce produit signalé, retiré des ventes, fait l'objet d'un rappel en raison "d'une présence d'histamine supérieur au taux réglementaire" ayant pour conséquence "un risque d'intoxication histaminique qui se manifeste par des réactions de type allergique".

Selon Rappel Conso sont concernés les produits commercialisés le 3 et le 4 mars dernier répondant aux lots C30620041 (date limite de consommation 08/03/2023) et C30610082 (date limite de consommation 07/03/2023).

Compte tenu de ces éléments, les consommateurs sont priés de ne plus consommer le poduit indiqué, de le rapporter au point de vente ou bien de le détruire. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...