Après un bug suite à l'affluence exceptionnelle de contribuables souhaitant déclarer leurs revenus lundi soir, le site impots.gouv.fr est de nouveau accessible ce matin.

Plusieurs millions de contribuables connectés simultanément ont réussi à mettre en difficulté le site des impôts qui n'était plus accessible lundi soir. Une situation qui a contraint Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics à allonger de 48 heures supplémentaires la durée de déclaration en ligne des revenus 2018. 

Le site internet de l'administration fiscale fonctionne à nouveau normalement ce mardi matin. La nouvelle date limite pour déclarer ses revenus est fixée à jeudi soir minuit. 

« Impots.gouv.fr a connu plus de 3 millions de connexions en moins d’une demi-heure. Le site est désormais rétabli et je veux remercier les agents qui ont travaillé cette nuit.Nous laissons 48h de plus pour réaliser sa déclaration soit, jusqu’à jeudi minuit ! » a écrit ce matin le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin sur son compte Twitter.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...