Nancy. Le conducteur d'un véhicule léger a été conduit aux urgences ce mercredi 11 janvier, sa voiture s'était encastrée dans un des poteaux du parking du parc des expositions de Vandoeuvre-lès-Nancy. Il s'agirait selon la police, d'une tentative de suicide.
Pompiers-camion1
photo d'illustration

Les secours ont été alertés ce mercredi 11 janvier aux alentours de 8h par un passant après la découverte d'un véhicule encastré dans l'un des lampadaires du parking du parc des expositions de Vandoeuvre-lès-Nancy. L'automobiliste serait resté plusieurs heures après le choc prisonnier de sa voiture.

Dans le véhicule accidenté, les sapeurs pompiers ont extrait le conducteur. L'homme âgé d'une trentaine d'années aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, tenté de se suicider, une thèse confirmée par la découverte d'un manuscrit expliquant son geste. L'année dernière, un homme s'était suicidé en percutant un autre lampadaire de ce même parking. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...