Laxou. Trois policiers ont été blessés samedi 19 septembre alors qu’ils patrouillaient à bord de leur véhicule dans le quartier des Provinces à Laxou. Un homme sous l’emprise de l’alcool a été placé en garde à vue et présenté devant un magistrat ce lundi. 

police-illustration

Les faits ont été relatés par l’Est Républicain, trois policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Nancy ont été victimes samedi 19 septembre vers 22 h 30 d’un accident de voiture à Laxou, avenue de l’Europe dans le quartier des Provinces. Leur véhicule, une voiture banalisée, a été percuté par l’arrière par un autre véhicule. Blessés, les trois policiers ont été conduits à l’hôpital, ils ont reçu chacun une ITT de 3 jours.

Le conducteur du véhicule en cause qui n’a pas été blessé a été contrôlé avec 1,16 gramme d’alcool dans le sang. Après avoir été placé en cellule de dégrisement, il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. Ce dernier devait être présenté au parquet à 17 heures ce lundi, nous a précisé une source policière. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...