Nancy. L'homme noyé dans la nuit de vendredi à samedi au Port Sainte-Catherine à Nancy a été identifié lundi matin, ce dernier était signalé disparu depuis plusieurs semaines à Saint-Dizier (Haute-Marne). 

police-Nancy

Un homme d’une quarantaine d’années a été extrait de l’eau samedi vers 00 h 30 par les sapeurs-pompiers à proximité du port Sainte-Catherine à Nancy. Dans un état grave, l’homme avait été transporté aux urgences, mais n’avait pas pu être réanimé.

En l’absence de papiers d’identité de la victime, l’homme n’avait pas pu être identifié avant ce lundi matin après une autopsie, nous a indiqué la police. Toujours selon la police, la victime faisait l’objet d’une disparition inquiétante à Saint-Dizier en Champagne-Ardenne. L’enquête se poursuit.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

18-11-2025 By CS

Nancy : 8 000 euros par jour, un important trafic…

Dix personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre d’un important trafic de stupéfiants situé dans le quartier du Haut d...