Nancy. L'homme noyé dans la nuit de vendredi à samedi au Port Sainte-Catherine à Nancy a été identifié lundi matin, ce dernier était signalé disparu depuis plusieurs semaines à Saint-Dizier (Haute-Marne). 

police-Nancy

Un homme d’une quarantaine d’années a été extrait de l’eau samedi vers 00 h 30 par les sapeurs-pompiers à proximité du port Sainte-Catherine à Nancy. Dans un état grave, l’homme avait été transporté aux urgences, mais n’avait pas pu être réanimé.

En l’absence de papiers d’identité de la victime, l’homme n’avait pas pu être identifié avant ce lundi matin après une autopsie, nous a indiqué la police. Toujours selon la police, la victime faisait l’objet d’une disparition inquiétante à Saint-Dizier en Champagne-Ardenne. L’enquête se poursuit.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...