Vincent Wagner, un élu de Dommartin-sous-Amance, une commune située à dix kilomètres de Nancy, a été interpellé puis placé en garde à vue. L'homme est suspecté de viol sur une fillette de 11 ans.
DommartinSousAmmance
Nancy et région. Dommartin-sous-Amance Googlemap

Adjoint au maire à la mairie de Dommartin-sous-Amance près de Nancy, un élu a été interpellé puis placé en garde à vue par les gendarmes le 7 août dernier, rapporte L’Est Républicain. Le sexagénaire également président du club de plongée de Saint-Max, dans la banlieue de Nancy est accusé de viol sur une enfant, à qui il aurait également fait visionner des films pornographiques.

Présenté à un juge d’instruction nancéien, l'homme a été mis en examen puis placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville. Les investigations des gendarmes se poursuivent et devront exploiter un important matériel informatique saisi au domicile du suspect. Une information judiciaire a été ouverte par le juge.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...