Nancy. Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été placé en garde à vue ce jeudi matin, il est suspecté d'être l'auteur d'un vol à la roulotte et de plusieurs tentatives début juillet à Nancy. 
vol.roulotte
vImage d'illustration.crédit Pierre Machado
Un homme de 23 ans a été extrait ce jeudi matin de sa cellule du centre de détention de Nancy-Maxéville pour être placé en garde à vue. La brigade des violences urbaines de la sûreté départementale lui reproche deux tentatives de vols à la roulotte et un vol à la roulotte commis à Nancy le 4 juillet dernier dans le parking souterrain de l’Établissement Français du Sang (EFS) situé Boulevard Lobau. Pour dérober des objets de valeur, ce dernier explosait les vitres avec un extincteur trouvé sur place. 

Grâce à une empreinte retrouvée sur les lieux, les enquêteurs parvenaient à établir l'identité de ce dernier qui était alors extrait de sa cellule, déjà écroué suite à un vol à l’étalage commis le même jour du vol à la roulotte. Ce dernier était entendu par les services et une COPJ lui était délivrée pour le 23 décembre prochain. Selon la police, les objets volés, dont un GPS, n’ont pas été retrouvés. 


Commentez l'info et suivez-nous sur Facebook !

BanniereFacebookIcicNancy

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...