Nancy- Un homme de 43 ans a été placé en garde à vue, il est soupçonné d'avoir violé une jeune femme de 25 ans qui a été retrouvée nue au fond d'un puisard. 

gendarmerielorraine

Une jeune femme de 25 ans a été retrouvée nue mardi au fond d'un puisard à Lérouville, dans la Meuse. C'est un homme qui a alerté les gendarmes après avoir entendu les cris de la victime. Cette dernière a déclaré aux gendarmes avoir été violée par un homme domicilié dans un immeuble voisin où la jeune femme était venue nettoyer les parties communes. La victime a raconté aux enquêteurs avoir été violée dans l'appartement du suspect. Un logement dont elle a réussi à s'échapper par la fenêtre, complètement nue, mais le mis en cause l'aurait rattrapée avant de la balancer dans le puisard.  

Le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue rapidement après la découverte de la victime. Inconnu des services de police, il nie toute implication selon Rémi Coutin, procureur de la République de Bar-le-Duc. Ce dernier a indiqué que le viol était établi. Le suspect a vu sa garde à vue prolongée de 24h, les enquêteurs vont tenter notamment de comprendre dans quel but la victime a été jetée dans le puisard. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...