Metz- Un professeur de musique a été placé en garde à vue lundi à Metz, il est soupçonné d'avoir échangé des mails scabreux avec une élève de 14 ans.

menottesRL

Un professeur de musique âgé de 60 ans a été placé en garde à vue lundi à Metz pour des faits de corruption de mineure. Il est soupçonné d'avoir échangé des mails à caractère sexuel avec une élève de 14 ans scolarisée au collège de Louvière à Marly commune située dans l'agglomération messine. 

Selon Itélé,le professeur aurait transmis par courriel des photos de lui dénudé à son élève. Toujours selon la chaîne d'info, le mis en cause est sorti de garde à vue mardi en fin de journée en attente d'investigations complémentaires. Depuis le dépôt de plainte le trois février, le professeur en question a été suspendu par l'éducation nationale.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...