Metz- Un professeur de musique a été placé en garde à vue lundi à Metz, il est soupçonné d'avoir échangé des mails scabreux avec une élève de 14 ans.

menottesRL

Un professeur de musique âgé de 60 ans a été placé en garde à vue lundi à Metz pour des faits de corruption de mineure. Il est soupçonné d'avoir échangé des mails à caractère sexuel avec une élève de 14 ans scolarisée au collège de Louvière à Marly commune située dans l'agglomération messine. 

Selon Itélé,le professeur aurait transmis par courriel des photos de lui dénudé à son élève. Toujours selon la chaîne d'info, le mis en cause est sorti de garde à vue mardi en fin de journée en attente d'investigations complémentaires. Depuis le dépôt de plainte le trois février, le professeur en question a été suspendu par l'éducation nationale.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...