Moselle. Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort à son domicile, son ex-compagne se serait donné la mort, son corps a été retrouvé dans l’étang du Stock.
gendarmerielorraine
photo d'archives - www ici c nancy fr

Après le meurtre d’une jeune fille de 17 ans à son domicile à Lorquin, la semaine dernière, et la découverte de son ex-compagnon âgé de 20 ans retrouvé pendu, un nouveau drame a touché la petite commune de Lorquin située en Moselle qui n’est pas sans rappeler cette affaire. Les faits se sont déroulés samedi après-midi où un homme de quarante-cinq dénommé Emmanuel Limon a été découvert dans sa chambre à coucher, mort, le crâne fracassé, selon le Républicain Lorrain qui a révélé les faits.

Un suspect était identifié par les enquêteurs, à savoir son ex-compagne, Isabelle Tilly qui a été retrouvée dimanche dans l’étang du Stock. Elle se serait suicidée en se noyant. Comme dans la première affaire, la piste du drame passionnel est privilégiée. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...