MEUSE. Un surveillant de la prison de Montmédy a été interpellé puis placé en garde à vue ce mardi, la justice lui reproche d'avoir introduit dans la prison des objets interdits.
prison.nancy
Photo d'illustration - crédit www ici-c-nancy.fr

Les faits sont relatés par le quotidien L’Est Républicain. Un surveillant pénitentiaire du centre de détention de Montmédy a été interpellé en flagrant délit ce mardi 24 février 2015 alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en possession de  « cannabis, des bouteilles d’alcool, des téléphones portables, et même… une bombe lacrymogène ». 

Le quinquagénaire, qui exerce dans le centre de détention depuis 1997, suspecté de trafic a été ensuite placé en garde à vue, une mesure de privation de liberté qui a également été appliquée à cinq détenus de la prison suspectés d’avoir écoulé de la marchandise. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...