MEUSE. Un surveillant de la prison de Montmédy a été interpellé puis placé en garde à vue ce mardi, la justice lui reproche d'avoir introduit dans la prison des objets interdits.
prison.nancy
Photo d'illustration - crédit www ici-c-nancy.fr

Les faits sont relatés par le quotidien L’Est Républicain. Un surveillant pénitentiaire du centre de détention de Montmédy a été interpellé en flagrant délit ce mardi 24 février 2015 alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en possession de  « cannabis, des bouteilles d’alcool, des téléphones portables, et même… une bombe lacrymogène ». 

Le quinquagénaire, qui exerce dans le centre de détention depuis 1997, suspecté de trafic a été ensuite placé en garde à vue, une mesure de privation de liberté qui a également été appliquée à cinq détenus de la prison suspectés d’avoir écoulé de la marchandise. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...