Nancy- Deux individus ont été interpellés à l'issue de la rencontre entre Nancy et Brest qui s'est déroulée lundi soir au stade Marcel Picot.

picot-nuit-ncy

À l'issue de la rencontre ASNL- Brest qui s'est déroulée lundi soir et remportée par le club nancéien (2-1), la police a procédé à l'interpellation de deux jeunes hommes demeurant à Mont-sur-Meurthe et Tomblaine, respectivement nés en 88 et 89. Pour l'un des deux, il lui est reproché l'usage et détention d'engins pyrotechniques dans l'enceinte d'un stade pendant une rencontre de football.

Concernant le deuxième individu, la police lui reproche d'avoir introduit un fumigène dans l'enceinte du stade Marcel Picot. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue, ils sont ressortis libres aujourd’hui du commissariat avec chacun un rappel à la loi en attendant une prochaine mesure administrative d'interdiction de stade. L'ASNL qui va écoper d'une amende pour ces faits a déposé plainte. Les deux individus sont membres du groupe de supporters des Red Sharks présents en tribune Schuth du stade Marcel Picot. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...