Nancy- Un jeune majeur de 19 ans a été interpellé lundi matin puis placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy pour des vols à la roulotte et le vol d'un véhicule commis dans les communes de Nancy et Essey-lès-Nancy.

Un jeune majeur âgé de 19 ans fera l’objet d’une comparution immédiate ce mardi au parquet de Nancy. L’individu placé en garde à vue lundi par la Brigade des Violences Urbaines (BVU) de Nancy a reconnu les faits dont il était accusé notamment quatre vols à la roulotte et une tentative de vol de véhicule dans la nuit du 14 septembre 2014, rue Colonel Grandval à Nancy, mais aussi le vol d’un véhicule, le 2 décembre à Essey-lès-Nancy. Le suspect avait eu au volant de ce même véhicule volé, un accident de circulation le 3 décembre dernier à Vandœuvre-lès-Nancy avant de commettre un délit de fuite.
Ce sont les soupçons d’une femme qui ont permis l’interpellation du suspect, le jeune homme était hébergé par le beau-frère de celle-ci. Placé en garde à vue lundi 9 février à 9heures par la BVU, le jeune majeur sera présenté ce mardi matin en vue d’une comparution immédiate dans l’après-midi.