Nancy. En intervenant sur un feu de véhicule à Nancy, les sapeurs pompiers avaient découvert le corps d'un homme partiellement calciné. L'autopsie pratiquée jeudi dernier a permis aux enquêteurs d'identifier formellement la victime.

Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 février à Nancy, le corps d'un homme partiellement calciné était extrait d'un véhicule en feu sur un parking de la rue Lionnois (notre article du 03/02/2015) par les sapeurs-pompiers du SDIS 54. Une enquête était aussitôt ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire du commissariat de Nancy et une autopsie de la victime était programmée pour notamment l'identifier.
Ce lundi, la victime a été formellement identifiée, il s'agit d'un homme âgé de 37 ans qui vivait au foyer Adoma de la rue de Phalsbourg à Nancy. La préfecture avait été un peu plus tôt sensibilisée de la disparition de cet individu, de nationalité française, par le foyer. Selon la Police, l'enquête se poursuit et des examens sont toujours en cours.