Nancy — Un homme a été retrouvé partiellement calciné par les sapeurs pompiers qui intervenaient sur un incendie de véhicule ce mardi vers 03h15 rue Lionnois à Nancy.

Les pompiers ont été prévenus ce mardi matin vers 03h20 d’un incendie de véhicule sur le parking situé derrière l’Eglise rue Lionnois à Nancy. Sur place les soldats du feu ont eu la surprise de constater la présence d’une personne dans le véhicule en feu. Cette dernière, partiellement calcinée, était extirpée des flammes par les pompiers qui ne pouvaient que constater son décès.
Une enquête a été ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire du commissariat de Nancy, en parallèle, la police scientifique a déjà procédé aux premiers prélèvements et constaté la présence de deux réchauds à gaz. Il semblerait que la victime n’a pu être encore identifiée. Selon plusieurs riverains, le véhicule en question ne roulait plus et était occupé depuis plusieurs jours par des SDF. Certains de ces riverains auraient déjà aperçu des flammes dans le véhicule les jours précédents, un moyen sans doute de se chauffer pour les occupants. Une autopsie de la victime est programmée ce jeudi, nous a indiqué la police.