Nancy. Un homme âgé d'une trentaine d'années a été interpellé en flagrant délit alors qu'il vendait de l'héroïne en pleine rue.
police3
photo archive www ici c nancy fr
L'homme a été pris sur le fait vers 17h30, mardi 27 janvier alors qu'il se trouvait place de la Division de Fer à Nancy pour vendre de l'héroïne. À la suite d'une surveillance des services de police, ce dernier était interpellé puis placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. La brigade des stupéfiants de la sureté départementale orchestrait ensuite une perquisition au domicile du dealer qui permettait de découvrir 80 grammes d'héroïne et de l'argent, 430 euros.

Un trafic qui a débuté il y a 7 mois

En garde à vue, l'homme, un Nancéien déjà connu des services de police a déclaré aux enquêteurs que le trafic durait depuis juin 2014 et qu'il était lui-même consommateur. L'homme sera présenté vendredi matin lors d'une comparution immédiate. Une vingtaine de clients ont été identifiés. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...