Nancy et couronne- Un incendie a causé la mort d'un père de famille et de sa fille ce matin à Crépey à trente kilomètres de Nancy.

Les pompiers ont été prévenus vers 10h50 ce matin d'un incendie dans une maison de village à Crépey, une commune située à trente kilomètres au sud-ouest de Nancy. Les soldats du feu de la BA 133 de Ochey, de Neuves-Maisons, Colombey-les-Belles, Vézelise ont ainsi été dépêchés sur place. À l'arrivée des soldats du feu, le feu était localisé au rez-de-chaussée et se propageait au premier étage.
Si la mère et une de ses filles étaient en dehors de la maison à l'arrivée des secours, ces derniers étaient informés que le père de famille se trouvait à l'intérieur pour secourir son autre fille qui se trouvait à l'étage au moment de l'incendie. Malheureusement l'escalier de l'habitation s'était effondré entre temps et après avoir utilisé deux lances pour venir à bout de l'incendie, les pompiers découvraient les corps sans vie du papa de 26 ans et de sa fille de 4 ans l'un à côté de l'autre. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique incendie qui a par ailleurs ravagé l'habitation. La mère et l'autre fille ont été transportées à l'hôpital pour des examens de contrôle, elles seront ensuite relogées dans la famille.