Nancy- Les policiers ont interpellé un homme de 28 ans soupçonné d'avoir agressé sexuellement sept jeunes femmes dans les rues de Nancy.

L'enquête a été menée par l'unité de protection sociale suite à des agressions sexuelles commises sur la voie publique sur 7 jeunes femmes âgées de 18 à 20 ans, lycéennes ou étudiantes, dans le secteur de la Vieille Ville et du centre-ville de Nancy. Les faits se produisaient en fin d'après-midi ,en début de soirée ou encore la nuit entre mars et novembre 2014. Il s'agissait à chaque fois de femmes seules, l'individu s'approchait par surprise de sa victime, la bloquait contre un mur et lui touchait les parties intimes en tenant des propos salaces. Il a même tenté d'arracher les vêtements d'une jeune femme.
De la drague !
L'homme a été reconnu à Nancy par une des victimes qui a aussitôt alerté la police permettant son identification. L'homme, habitant Nancy depuis 1 an et âgé de 28 ans, était connu des services de police pour des faits de violence. Il a été interpellé à son domicile le mardi 9 décembre au matin. Sa garde à vue prend fin ce soir, car il va être hospitalisé au CPN de Laxou pour des soins que nécessite son état avant de pouvoir répondre de ses actes devant la justice. Il a été formellement reconnu par ses victimes, il minimise les faits tout en les reconnaissant expliquant aux enquêteurs que pour lui il s'agissait de draguer, d'ailleurs il a reconnu avoir abordé les jeunes filles, mais sans violence.