Nancy- Deux individus ont été interpellés après avoir vendu des stupéfiants dans le quartier du plateau de Haye.

Les faits datent du 28 novembre 2014 date à laquelle deux individus étaient interpellés dans le quartier du plateau de Haye au 24 rue de la Bergamote à Nancy par une patrouille de la brigade anti-criminalité qui venait d'assister à une vente de stupéfiants. Les deux individus ont été trouvés porteurs de 350g d'héroïne, 13g de cocaïne et une somme de 1100 euros.
En garde à vue, le premier individu a contesté les faits, mais les policiers ont découvert que son téléphone portable lui servait pour vendre de la drogue. Le second dit avoir rencontré deux personnes au centre commercial Saint-Sébastien à Nancy qui lui ont proposé de travailler pour elles avant de l'emmener dans la foulée dans le quartier du Haut-du-Lièvre afin de vendre cette drogue. Pour les besoins de l'enquête, neuf consommateurs ont été entendus sur cette affaire.
Les deux individus ont été présentés cet après-midi pour une comparution immédiate. Le premier individu est âgé 22 ans et habite Nancy, le second a 20 ans et habite Vandoeuvre.