Nancy- Repéré par un vigile, un individu a été interpellé vendredi à Nancy à sa sortie des toilettes avec des stupéfiants et 4000 euros.

Les faits se sont déroulés vendredi 21 novembre vers 11H30 dans le secteur du centre commercial Saint-Sébastien à Nancy où un agent de sécurité a requis une patrouille de policiers de la brigade de transfert après avoir observé un curieux manège autour des toilettes. Les forces de l'ordre ont attendu à la sortie des toilettes pour contrôler le suspect. Ce dernier a été trouvé porteur d'une bombonne de 2,3 gr de cocaïne ainsi que 30,5 gr d'héroïne et une somme de 4000 euros.  

L'individu âgé de 29 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police du boulevard Lobau à Nancy. Lors de ses auditions, il a reconnu s'adonner à un trafic de stupéfiants. SDF vivant à Nancy bien connu des services de Police, le mis en cause a été présenté dimanche sous le mode de la comparution immédiate. L'affaire aurait été renvoyée à une date ultérieure. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...