Nancy- Repéré par un vigile, un individu a été interpellé vendredi à Nancy à sa sortie des toilettes avec des stupéfiants et 4000 euros.

Les faits se sont déroulés vendredi 21 novembre vers 11H30 dans le secteur du centre commercial Saint-Sébastien à Nancy où un agent de sécurité a requis une patrouille de policiers de la brigade de transfert après avoir observé un curieux manège autour des toilettes. Les forces de l'ordre ont attendu à la sortie des toilettes pour contrôler le suspect. Ce dernier a été trouvé porteur d'une bombonne de 2,3 gr de cocaïne ainsi que 30,5 gr d'héroïne et une somme de 4000 euros.  

L'individu âgé de 29 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police du boulevard Lobau à Nancy. Lors de ses auditions, il a reconnu s'adonner à un trafic de stupéfiants. SDF vivant à Nancy bien connu des services de Police, le mis en cause a été présenté dimanche sous le mode de la comparution immédiate. L'affaire aurait été renvoyée à une date ultérieure. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...