NANCY. Les sapeurs-pompiers du SDIS54 sont intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi suite à un important feu de cave. Cinq personnes devraient être relogées.
pompiers
photo d'archives www ici c nancy fr

Un violent feu de cave s’est déroulé cette nuit, rue Lionnois à Nancy dans le quartier de l’hôpital central. Vers 3 h 40 ce matin, les sapeurs pompiers des casernes Joffre, et Tomblaine ainsi que deux ambulances et des véhicules d’appui d’assistance respiratoire de Gentilly ont été dépêchés sur les lieux.

Le feu, qui a pris dans la cave, a nécessité la mobilisation des sapeurs-pompiers jusqu’à 10 h ce matin. Suite à cet incendie et le temps des opérations de déblaiement, une vingtaine de personnes ont été évacuées. Aucun blessé n’est à déplorer, cependant cinq personnes vont devoir être relogées, quatre le seront dans la famille et un autre par la municipalité nancéienne. Selon le SDIS, le bâtiment ne présente pas de risque d’effondrement. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...