Grand Nancy. Deux individus ont été interpellés puis placés en garde à vue pour avoir voulu régler leurs comptes avec une carabine au sein du foyer-résidence Adoma à Essey lès Nancy. 
Police4creditDGPNSicop
photo d'illustration DGPN 

Les faits se sont déroulés mardi vers 19 heures au foyer Adoma situé 118, avenue du 69e R.I à Essey les Nancy et ont impliqué trois résidents de cet établissement social. La victime, un trentenaire, était à pied devant le bâtiment lorsqu’il a soudainement été légèrement touché à la cuisse par une balle de calibre 22 long rifle qui venait d’être tirée de l’une des chambres. La police est intervenue et a procédé à l’interpellation de deux hommes âgés de 54 ans et 28 ans. L’arme a été saisie et les deux individus sous l’emprise de l’alcool placés en garde à vue. 

Lors des auditions, selon les enquêteurs les deux individus ont évoqué « un vieux différend » pour justifier le tir. La garde à vue des deux mis en cause a été prolongée, les deux hommes devraient être présentés ce jeudi matin devant un magistrat sous le mode de la comparution immédiate.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...