FaitsDiversNancy et région. Un policier en patrouille dans le cadre des festivités de la Sainte-Maurice à Épinal (Vosges) a été agressé samedi soir par deux individus. Ses deux agresseurs présumés ont été placés en garde à vue.
image www ici c nancy fr

Selon le quotidien Vosges Matin, l’agression s’est produite vers 23 h 30, dans les allées d’une Fête foraine se déroulant à Épinal. Alors que les forces de l’ordre tentaient l'interpellation d’un individu qui les visait avec un stylo laser, deux amis de ce dernier, aidés par une consommation d'alcool excessive, ont pris à partie l’un des policiers pour le projeter au sol.  

Avec l'arrivée des renforts, les fonctionnaires prenaient le dessus et réussissaient finalement à appréhender les assaillants, deux frères âgés de 23 et 16 ans. Le duo a fini la nuit en garde à vue.

Blessé le policier s’est vu délivrer huit jours d’incapacité totale de travail (ITT). 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...