Grand Nancy- Un jeune homme est décédé d'une overdose après une nuit dans une discothèque de Maxéville, a-t-on appris aujourd'hui de source policière.
extasy
photo d'illustration - crédit photo wallonews.com

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 septembre dernier durant laquelle un jeune homme de 22 ans, étudiant à Nancy, avait été victime d'un malaise à l'intérieur de la discothèque après avoir consommé des ecstasys. Transporté à l'hôpital central, il est décédé le dimanche 14 septembre, l'établissement hospitalier prévenant dans la foulée la Police de ce décès.

Une enquête a donc été ouverte par les policiers de la sûreté départementale qui ont identifié celui qui avait fourni les produits à la victime. Connu des services de Police, il demeure dans le Pays-Haut où les forces de l'ordre l'ont interpellé ce matin, âgé de 28 ans, il a reconnu les faits. Il a été présenté aujourd'hui en fin de journée devant un magistrat. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...