Nancy- Deux jeunes filles ont été interpellées puis placées en garde à vue mercredi suite à l'agression d'un jeune homme.
Hotelpolice 

Les faits, traités par le Groupe d'Appui Judiciaire (GAJ) du commissariat de Nancy, se sont déroulés mercredi vers 23 heures dans la rue du Général Drouot à Nancy. Deux filles de 19 ans en état d'ébriété qui déambulaient dans la rue ont d'abord insulté copieusement un groupe de trois individus qui fumaient au balcon d'un appartement dans lequel se déroulait une soirée. Un des garçons du groupe est alors descendu s'expliquer « pour les faire taire », mais sans intention de se battre selon la police.

Ce dernier âgé de 27 ans n'est pas au bout de ses surprises, il est aussitôt frappé par les deux filles, gazé avec une bombe lacrymogène puis frappé à coups de pieds alors qu'il perd l'équilibre. À ce moment-là, une patrouille de police de passage dans le secteur intervenait, il faut dire qu'elles s'étaient déjà fait remarquer sur ce secteur par leurs cris. Interpellées, les jeunes filles, en état d'ébriété, ont nié les actes de violence, reconnaissant tout juste les insultes. Domiciliées toutes les deux dans le secteur de la rue Drouot à Nancy, elles ont été placées en garde à vue au commissariat du boulevard Lobau jusqu'à 16 heures. Les deux jeunes femmes répondront de leurs actes devant le tribunal correctionnel le 12 décembre prochain. L'une pour violences en réunion et l'autre pour violences avec arme. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...