Un accident de la circulation est survenu ce matin sur la D 417 à Saint-Etienne-lès-Remiremont (Vosges) impliquant deux véhicules légers. Les secours dénombrent cinq victimes, dont deux grièvement blessés.

C'est sur la départementale 417, vers 10 heures ce matin, à hauteur de la commune de Saint-Etienne-lès-Remiremont (88), qu'un accident de la circulation a fait cinq victimes.
Selon les premiers éléments de l'enquête menée par le commissariat de police de Remiremont, la conductrice d'un véhicule Peugeot 308 âgée de 23 ans, accompagnée de son bébé de 4 mois et de sa tante, se serait déportée sur la voie de gauche venant percuter un autre véhicule léger de marque Peugeot 307 conduit par un couple de septuagénaires qui circulait dans le sens inverse. Toujours selon la police, l'utilisation du téléphone portable au volant serait en cause, ainsi il semblerait que la conductrice de la Peugeot 308 manipulait son téléphone avant l'accident. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants effectués sur les deux conducteurs se sont avérés négatifs.
L’accident a fait cinq victimes, dont deux graves. Polytraumatisé et grièvement blessé, le bébé a été héliporté au centre hospitalier Nancy-Brabois alors que sa mère dans un état grave était transférée au centre hospitalier de Remiremont avec les autres victimes.