Alors qu'une femme enceinte tentait de s'interposer dans une bagarre mardi 19 août dans une rue de Nancy, cette dernière a reçu un violent coup de poing au visage. Elle a été transportée aux urgences de l'hôpital central de Nancy.

Les faits s'étaient déroulés mardi 19 août 2014, peu avant 17 h 30, un groupe d'amis se promenait rue des Dominicains à Nancy. Soudain, un membre du groupe était bousculé d'un coup d'épaule par un jeune homme, ce dernier, accompagné par deux amis, prétextant vouloir lui vendre du cannabis. Après un refus ferme, s'en suivaient alors des bousculades avant que les coups commencent à pleuvoir. Une jeune femme du groupe, âgée de 20 ans et enceinte de 8 mois, tentait alors de s'interposer et recevait un coup de poing en plein visage alors que son conjoint était également frappé.
Prévenu par un Agent de Surveillande de la Voie Publique (ASVP) qui assistait à la rixe, la Police Municipale interpellait rapidement sur les lieux deux des agresseurs présumés, alors qu'un troisième parvenait à s'échapper. Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue mercredi.
Les deux victimes originaires de Neuves-Maisons ont d'abord été transportées aux urgences de l'hôpital central à Nancy avant de déposer plainte. Les agresseurs sont âgés de 17,20 et 21 ans, ils sont originaires de Vandoeuvre-lès-Nancy et de Nancy. Ils devraient être présentés devant un magistrat cet après-midi.