Nancy et région. Une septuagénaire a été placée en garde-à-vue ce jeudi, elle est suspectée d'avoir tué son mari, au cours de la même journée, à leur domicile familial à Longwy (Meurthe-et-Moselle).
police3
Photo d'illustration crédit photo www ici c nancy fr

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à ce jeudi au sein du domicile familial d'un couple de personnes âgées. Un homme âgé de 80 ans est décédé ce soir-là de coups portés à la tête et à l'abdomen. C'est son épouse, âgée de 71 ans qui a elle-même alerté dans un premier temps sa voisine, lui expliquant qu'il s'était passé quelque chose. L'arrivée des secours et les premières investigations sur la scène du crime menées par les enquêteurs permettront d'orienter rapidement leurs soupçons sur la septuagénaire couverte de sang.  

Placée en garde à vue jeudi à l'hôtel de police de Longwy, la septuagénaire a reconnu dans l'après-midi aux enquêteurs avoir porté des coups à l'aide d'un pilon de mortier à épices.

Une autopsie du corps de la victime doit être effectuée aujourd'hui.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...