Faits Divers. L'adolescent de seize ans disparu depuis le 5 février 2014 a été retrouvé mercredi matin, il avait été aperçu un peu plus tôt à son collège par un membre de l'établissement.

Mickaël Germain né en 1998 et déclaré en fugue depuis le 5 février 2014 a été retrouvé mercredi 14 mai à Vandoeuvre-lès-Nancy au lendemain d'une procédure de disparition inquiétante lancée par la police.
Ce mercredi matin, le jeune homme s’était rendu à son collège situé à Villers-lès-Nancy pour récupérer quelques affaires, le voyant déambuler dans l’établissement, la conseillère principale d’éducation a donné l’alerte en contactant le 17. Rapidement sur les lieux, la police interceptait le jeune homme à l’arrêt du Vélodrome à Vandœuvre-lès-Nancy alors qu’il se trouvait dans le bus de la ligne 10.
Retrouvé sain et sauf, Mickaël Germain a été brièvement entendu à l’hôtel de police de Nancy où l’intéressé n’a pas souhaité révéler l’identité de la personne qui l’avait hébergé. L’adolescent a été ensuite été remis après trois mois de fugue à sa mère.