Le président du conseil général de Meurthe-et-Moselle est décédé hier soir dans un accident de la route, peu avant minuit dans le Sud Toulois.

Pour des raisons qui restaient indéterminées ce matin, le président du conseil général de Meurthe-et-Moselle a perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de samedi à dimanche vers 23 h 30 sur la départementale 4 à hauteur de la commune d’Allamps, dans le Sud Toulois. Un accident survenu dans une ligne droite proche du domicile du président du Conseil Général.
Pour le moment les circonstances ne sont pas encore déterminées, selon les premiers éléments de l'enquête le véhicule du président du Conseil Général, un monospace, « seul en cause, se serait déporté sur la gauche et serait venu heurter de plein fouet un arbre » nous a précisé la gendarmerie. La fatigue pourrait être la cause de cette perte de contrôle selon la gendarmerie qui devrait sérieusement être renforcée pour mener l'enquête suite à cet accident tragique du président du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle. À noter que le préfet de Meurthe-et-Moselle, Raphaël Bartolt s'est rendu cette nuit sur les lieux.
Le début de l'année 2014 est marqué par une augmentation de la mortalité sur les routes de Meurthe-et-Moselle a déploré ce matin la gendarmerie.