Faits divers. Un homme d’une trentaine d’années a été tué hier soir à Aillevillers-et-Lyaumont (Haute-Saône), entre Fougerolles et Saint-Loup-sur-Semouse par son oncle à qui il avait rendu visite.
gendarmerievehicule
photo d'illustration www ici c nancy fr

Les faits sont révélés aujourd'hui par le quotidien Vosges Matin, un jeune père de famille a perdu la vie mercredi à Aillevillers-et-Lyaumont (Haute-Saône) abattu par un de ses oncles, âgé d’une cinquantaine d’années. Touché à plusieurs reprises par balles et grièvement blessé, le trentenaire n'est pas parvenu à regagner son véhicule dans lequel attendaient sa femme et ses deux enfants.

L’auteur présumé des coups de feu a été placé en garde à vue dans la soirée à la gendarmerie de Saint-Loup-sur-Semouse. L'enquête se poursuit afin de déterminer le déroulement exact de la soirée. 

Lire l'article de Vosges Matin

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...