Faits divers. Un homme d’une trentaine d’années a été tué hier soir à Aillevillers-et-Lyaumont (Haute-Saône), entre Fougerolles et Saint-Loup-sur-Semouse par son oncle à qui il avait rendu visite.
gendarmerievehicule
photo d'illustration www ici c nancy fr

Les faits sont révélés aujourd'hui par le quotidien Vosges Matin, un jeune père de famille a perdu la vie mercredi à Aillevillers-et-Lyaumont (Haute-Saône) abattu par un de ses oncles, âgé d’une cinquantaine d’années. Touché à plusieurs reprises par balles et grièvement blessé, le trentenaire n'est pas parvenu à regagner son véhicule dans lequel attendaient sa femme et ses deux enfants.

L’auteur présumé des coups de feu a été placé en garde à vue dans la soirée à la gendarmerie de Saint-Loup-sur-Semouse. L'enquête se poursuit afin de déterminer le déroulement exact de la soirée. 

Lire l'article de Vosges Matin

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...