Nancy. Un salon de coiffure de l’agglomération nancéienne a été la cible mardi 25 mars d’un malfaiteur. L’homme est activement recherché par les services de police.

Les faits se sont déroulés mardi vers 16 h 30 au salon Sylvie Coiffure situé Boulevard d’Haussonville à Nancy, un individu capuche visée sur la tête s’est présenté au comptoir. La coiffeuse qui réalisait un shampoing à une cliente s’est alors dirigée vers celui qu'elle pensait ête un nouveau client. Moment choisi par le malfrat pour diriger en direction de la coiffeuse « un petit revolver » tout en exigeant le contenu de la caisse. L’homme a ensuite rangé « l’arme dans la poche droite de son blouson » pour s’emparer de la liasse de billets tendue par celle-ci avant de prendre la fuite à pieds.
L’enquête est confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale de l’hôtel de Police de Nancy. Le préjudice a été évalué à 100 euros nous a confié la police.