Nancy. Un quadragénaire qui venait de sortir de prison parce qu’il harcelait son ex-concubine a récidivé il y a quelques jours. L’homme a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy.

Hotelpolice

Les histoires d’amour finissent mal en général, celle d’une Nancéienne aurait peut-être pu tourner au drame sans l'intervention des services de police .

Placé en prison en juin 2013 pour harcèlement et menaces de mort sur son ancienne concubine, le mis en cause, un quadragénaire avait été libéré récemment. Mercredi, l’individu est sorti rapidement de son silence et s'est empressé de renouveler ses menaces de mort envers son ex-compagne. La victime de 46 ans était harcelée téléphoniquement par l’intéressé malgré une interdiction judiciaire qu’il avait de l’approcher ou de rentrer en contact avec elle.

Jeudi en fin d’après-midi l’homme a été interpellé par les services de police à proximité du domicile de celle-ci, « porteur d’un couteau qu’il venait d’acheter » a précisé la police. En garde à vue prolongée, l’individu âgé de 47 ans et SDF pour l’instant a déclaré au cours de ses auditions « qu’il ne voulait pas tuer son ex-concubine ».

L’homme pourrait être présenté aujourd’hui au parquet en vue d’une comparution immédiate. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...