Nancy- Par jalousie, un jeune homme est accusé d’avoir agressé début mars à Ludres un ami de son ex. Une victime qui ne s’est pas laissée faire…

Les faits remontent au 3 mars dernier vers 1 h du matin à Ludres. Se sentant menacée par son ex-compagnon qui ne supporte pas la séparation intervenue deux mois plus tôt, une jeune femme avait demandé à un ami de la raccompagner à son domicile. Sur place, ils tombaient nez à nez avec l’ex-compagnon âgé de 18 ans qui a vu rouge en voyant sa dulcinée avec un autre homme. L’ex sortait alors un couteau et menaçait le jeune homme qui en tentant de se défendre se retrouvait au sol couvert de sang ressentant des douleurs au visage et à la tête.
L’agresseur, originaire de Jarville demandait alors à son ex de rentrer à son domicile tandis que l’individu blessé et le visage en sang décidait d’aller chercher du renfort pour revenir quelques minutes plus tard armé d’un marteau et d’une machette. Une nouvelle bagarre éclatait entre les deux hommes. Suite à ce double affrontement, l’ex-compagnon s’est vu délivrer 3 jours d’ITT tandis que le second individu âgé de 21 ans et originaire de Vandoeuvre-lès-Nancy présentait des blessures nécessitant 50 points de suture entraînant une ITT de 7 jours. Les deux protagonistes se sont retrouvés au commissariat du boulevard Lobau à Nancy où ils ont été placés en garde à vue mardi puis présentés mercredi en fin de journée devant un magistrat en vue d’une comparution immédiate.